0.00 ( 0 votes )

 

Questions fréquente

1

 

Questions fréquente

1

Question 1

Comment fonctionne un rendez-vous de devis? Exemple de demande de rendez-vous de devis en ligne ou sur site: Le client demande un devis payant ou non payé en ligne ou sur site, la commande génère un QR code envoyé à l'entreprise extrême et au client. Tout reste en attente jusqu'à ce que vous acceptiez le devis. Lorsque la demande est confirmée ou rejetée, le client reçoit une notification par courrier électronique indiquant la confirmation, l'annulation ou l'attente de la demande.

Question 2

Site portail de petites annonces et de réservation ouvert à tout service, objet ou bien. En conséquence, les annonceurs et affiliés inscrits sur alloou.com bénéficieront de notre concept via Rendez-vous automatiques avec module de suivi QRcode pour annuler ou vérifier facilement, rapidement et gratuitement sans restrictions.

2

Question 3

Automatisé Pro et client pour gérer les demandes de proximité concurrentielle en France à leur convenance, à l'heure, au jour et au mois et sans contraintes météorologiques. La seule demande pour le seul agent de demander un rendez-vous, des biens ou des services à un moment opportun. Toutes sortes de travaux, de nettoyage et de services, du sous-sol à l'air pour accomplir des tâches classiques, difficiles ou extrêmes, rassemblent nos connaissances extrêmes et souvent avec l'entreprises peu connues du quartier.

3

Question 4

Nous proposons ou recherchons des entreprises spécialisées dans l'hygiène, l'emploi, la décontamination, la lutte antiparasitaire, la décontamination, les travaux à façon, les revêtements, la maçonnerie, la plomberie, la peinture ou les entreprises atypiques en France et en France au meilleur prix et au plus proche de vous.

4

Question 5

Comment m'inscrire? Pour devenir partenaire, nous avons besoin de plus d'informations sur vous et votre image de marque, le lieu d'implantation de votre entreprise, la classification, l'accréditation, la formation.

5

Évaluation

Prix
État du produit
Expédition